TAEKWONDO SARUN DOJANG

Stage Oléron 2012

Ce stage se situe pour notre plus grand plaisir dans le centre sportif départemental de Boyardville.
Au programme des réjouissances, deux séances quotidiennes d’entraînements de 2h00 entrecoupées de programmes plus ludiques : tir à l’arc, ballade en vélo, tennis, volleyball et même une activité tout bonnement conseillée… le farniente sur la plage.

Cette année il ne fallait pas oublier sa crème solaire dans son sac de plage, sous peine de ressembler à un glace italienne parfum vanille fraise ( les étourdis se reconnaîtront d’eux-mêmes ).
Une fois de plus, le Sensei du nihon tai jutsu de Chatou (Raymond Jugeau ) et Maître Sarun nous avaient prévus une journée d’échange, entre tous les pratiquants.

Le menu de la semaine a été le suivant :

  • Lundi Cours de 9h00 Ă  12h00 et de 17h00 Ă  19h00 renforcement musculaire avec Kibon
  • Mardi Cours de 6h00 Ă  8h00 et de 17h00 Ă  19h00 Poomse et combat,
  • Mercredi Initiation au Nihon Tai Jutsu de 9h30 Ă  11h30 puis Initiation au TaeKwondo de 17h00 Ă  19h00.
  • Jeudi Cours de 6h00 Ă  8h00 et de 17h00 Ă  19h00 Poomse le matin , cours poomse et combat,
  • Vendredi Cours de 6h00 Ă  8h00 et de 17h00 Ă  19h00 5ème jour Poomse le matin , l’après-midi Combat ( oĂą comment transformer son partenaire en tĂ©lĂ©commande humaine )

Vendredi soir, les deux groupes de pratiquants d’art martiaux n’ont fait plus qu’un … pour participer à une belle soirée festive, où il a été possible de se restaurer, s’hydrater, et de profiter des talents cachés de certains artistes martiaux qui sont aussi artistes dans d’autres domaines tel que le chant, la magie …

La soirée a continué sur la piste de danse jusqu’au bout de la nuit pour les plus courageux.
Samedi de 9h30 à 11h30 Massage et détente ( si si on apprécie beaucoup )
Je vous fais grâce des soirées hautes en couleurs, des moments d’hydratation musculaire qui nous ont permis de tenir la cadence pendant toute cette semaine !!

Un grand merci à tous les participants, qui ont dépensé leur énergie pour se perfectionner, et qui sont venus apporter leur bonne humeur durant tout ce stage.

JĂ©rĂ´me

RĂ©alisation : Keyframe.fr - Webmaster : Van